Les voeux 2018 du Poing Commun

Citoyenne, citoyen,

Le pire ennemi de la justice et de la liberté demeure plus que jamais la lassitude, mère du désespoir, et terreau de l’impuissance.

Quel est notre but ? Enflammer les cœurs républicains partout en France, et même ailleurs. Susciter le questionnement, la remise en cause, l’indignation, la révolte des consciences, de LA Conscience, celle du Peuple. Celle-ci doit grandir, et le Poing Commun avec elle.

Notre association prend de l’ampleur, autant que la tâche qui nous incombe : Lyon, Dijon, Toulouse, Rennes, Paris, Villeurbanne… Mobilisons-nous, chers amis, partout, auprès de chacun et de tous, rappelons à tous nos concitoyens que nous sommes la République !

L’année 2018 s’annonce studieuse pour nous, mais l’unité et l’indivisibilité de l’association nous porteront à la hauteur de nos objectifs. Notre force, et notre crédo, résident dans notre capacité à surpasser l’individu et à surmonter les divergences, pour la proclamation de notre point commun à tous : la République.

Gardons à l’esprit que partout où le Poing Commun plantera sa cocarde, la République fleurira.

Toute l’équipe du Poing Commun vous souhaite une très belle année 2018 et vous présente ses plus sincères vœux d’amitié.

Le président du Poing Commun